Arrivée d'une folle dans la vie de Teddy...

Arrivée d'une folle dans la vie de Teddy... Empty Arrivée d'une folle dans la vie de Teddy...

Message  Poussine le Lun 27 Juin - 13:36

Le 4 juin marque peut-être la fin des galères de Teddy, car une folle a été placée sur son chemin par son ange gardien pour chiens. L'ange gardien du chien et celui de la folle ont dû papoter ensemble dans les nuages, et se dire ces deux là se ressemblent trop, la folle va se voir dans un miroir, et comme elle est cinglée des animaux, t'inquiète, elle va s'occuper de ton protégé quadrupède ravagé.

Arrivée d'une folle dans la vie de Teddy... Arcs_e10

Quelques mots sur la folle:
C'est une vieille peau totalement misantrope étant donné sa lon-on-ongue expérience de ses congénères.
Pas trop moche dans sa lointaine jeunesse, elle affiche un faciès de bulldog à qui l'aborde, histoire de dissuader le contact humain.

Mais une fois planquée dans sa grotte, il suffit qu'elle pose un oeil sur ses rescapés pour que son visage se transforme et s'illumine de l'intérieur. Ces rescapés arrivent d'ailleurs en courant dès qu'elle entre dans sa grotte, "mais t'étais où?!", "viens jouer", "donne moi des bonnes choses à manger", "soigne mes oreilles, elles sont malades", "descends moi promener un peu dans le parc, que je matte les pies et les pigeons et aussi les papillons", "fais moi une piqûre, j'ai une crise de granulome qui me gonfle ma peau et m'irrite", enfin bref, ça jacasse non stop dans la grotte, ça ronronne, caline, papotte, mais faut pas que ça se sache, autrefois on brûlait les sorcières seules dans leur grotte avec leurs chats, il en reste quelque chose dans le cerveau reptilien des humains.

Y'a un lapin aussi, mais lui, il ne fait rien qu'à se planquer dans son terrier, il sort la nuit pour boulotter les assiettes anglaises de légumes et fruits que la folle coupe en menus morceaux.
Il a failli mourir. La folle l'a trouvé moribond, aveugle, infesté de parasites jusqu'au fin fond des oreilles, bouffé par la myxomatose, encore une maladie inventée par l'humain pour éradiquer les lapins en australie, qu'un autre humain à la con avait jugé à propos d'importer alors qu'il n'y avait aucun prédateur là bas.
La folle, opérée de la veille sous AG a couru malgré les plaies fraîches après le lapin pour l'emmener chez le véto: c'est un toc chez la folle, elle peut pas s'empêcher, si un animal est malade, elle file chez le docteur à animaux. Après elle réfléchit à comment elle va bouffer le reste du mois.

La folle est assortie à Teddy. Même silhouette gracile, très malade aussi et que des maladies génétiques incurables qui lui bouffent la peau, les os, lui font très bobo, et ruinée. Mais comme elle est sévèrement secouée, elle s'en fout, quand elle voit du malheur, elle reste pas plantée comme une idiote en se disant "ah ben j'ai pas d'sous", "ah ben je suis en très mauvaise santé, j'peux pas", elle s'enlève les doigts du derche, et elle va au charbon: une folle, on vous a dit.
Poussine
Poussine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teddy-bulldoganglais.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas