Le site de Teddy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Message spécial éleveurs:

Aller en bas

Message spécial éleveurs: Empty Message spécial éleveurs:

Message  Poussine Lun 27 Juin - 14:55

Comment appelle-t-on chez les humains ceux qui font de l'argent sur les testicules et les utérus des autres?

... ben voila, vous avez la connotation du site.

Vous n'êtes pas bienvenus, je vous ai trop pratiqués et vu agir, consanguinité, appât du gain, croisements de tares pour conserver des caractéristiques "plaisantes" (lol) d'animaux, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Les PIRES à mes yeux, étant les soit disants "sauveteurs/protecteurs" qui font de la repro avec leurs rescapés de sauvetages ou en plus de leur petit commerce pour amasser un max d'argent.
Vous n'aurez pas ce chien, de toute façon il ne vous intéresserait pas, puisque testicules non descendus.
Et j'ai pas pour vocation de jouer les Madame Claude, moi: je sauve vos victimes, je les soigne et les guéris, et je leur trouve des humains dignes de ce nom pour les placer ensuite chez des gens avec lesquels ils vivront, pas isolés dans des pièces dédiées, un garage, un balcon, un enclos ou autre lieu inacceptable quand on dit aimer les bêtes.
Suis-je claire? sinon, je peux développer. Twisted Evil
Poussine
Poussine
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 59
Localisation : Lyon

https://teddy-bulldoganglais.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum